New Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Fruits Basket


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 g étais charmé pas le texte alors je vous le montre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Administrateur
Administrateur
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : dans la maison de Mr Shigure
Emplois : aucune mais pense que c la sauveuse
Loisir : aucun mais son préfèré c le chat
Date d'inscription : 06/10/2005

g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:51

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img210/9973/2829084921ew.th.jpg]

héhé!on est presque a la fin^^
encor un ou 2 chapitre et on a fini!!talan talan *roulement de tambours^_~*


Chapitre 4


(Kyô) - Je suis désolé...
(Tohru) - Pourquoi?
(Kyô) - De te faire du mal, alors que je devrais te rendre heureuse. De te faire pleurer, alors que je devrais te faire rire...Tant de fois tu as été là pour moi. Et moi, je ne suis pas même capable de te faire sourire alors que je t'aime du plus profond de mon âme maudite.
(Tohru) - *Il...il l'a dit...*Tu m'aimes...

Elle l'avait dit d'une voix plate et sans ton, alors qu'elle avait voulut poser une question. Mais sur le coup de l'émotion, elle en avait perdu toutes ses capacités, mental et certainement physique. Mais prise de panique, sa douce panique si connue et si présente, elle se reprit en bafouillant maladroitement.

(Tohru) - Je...heu...enfin...ce que je voulais dire....ne crois pas...je suis touchée...mais...enfin...tu...?
(Kyô) - *Elle est si mignonne...* oui...

Tohru regardait Kyô, avec son air ébahit et étrangement niais. Puis elle finit par sourire doucement, un sourire doux, charmé. Kyô, lui se rapprocha, portant sur elle un tendre regard protecteur. Accompagné par un fin sourire, mince mais si profond en sentiments et en sens. Il vînt alors caresser le visage de Tohru, ce visage qu'il aimait tant regarder. Puis, il se redressa quelque peu, sur le coude, laissant juste assez d'espace entre lui et Tohru pour être sûr de ne pas se transformer. Mais tellement peu que sa présence n'en était que plus marquée. Puis il se pencha, sur le doux visage souriant. Il murmura alors de belles paroles, décrivant son amour infini pour sa belle. Avec des mots dont lui même avait, par usure de sa jeune vie, oublié. Des mots qui résonnaient à son propre cœur comme un filtre de protection, comme une sucrerie qu'on aurait désiré ardemment depuis trop longtemps, et! qu'enfin on obtiendrait. Son cœur n'était plus que l'écho des battements du cœur de Tohru. Se sentant alors encouragé par ses sentiments, ému par la beauté de l'instant....cette jeune fille, qui à présent serait celle qu'il aimerait, celle qu'il protégerait...il se sentit le courage de tout accomplir, y compris ceci.
Tohru observait le visage de Kyô qui s'approchait du siens, lentement, sans gestes brusques ou mouvements saccader. Tout n'était que parfaite aptitude, fluidité du temps qui s'écoule aussi gracieusement que les gestes de Kyô l'étaient à présent. Et lorsque, lentement, elle le vit fermer les yeux, elle ne se posa plus aucunes questions, ses yeux se fermant à leur tour. Puis elle sentit, cette...chose si délicieuse. Les lèvres de Kyô s'étaient posées sur les siennes, légèrement entre ouverte pour saisir plus intensément le baiser. Elle sentit ce voile de soie couvrir sa bouche, l'emportant en de sublimes frissons. Et là, ils eurent envie de s'étreindre, comme pour sceller le baiser. Kyô serra doucement Tohru contre lui, et alors, en cet instant unique, il ne paressèrent plus comme deux individus, mais un tout soigneusement accordé, une harmonie étrange entre un roc! solide, impassible et une petite plume fragile. Une osmose en désaccord, unique, et pourtant si parfaite. Et ce qui ne devait durer que quelques seconde, devint un instant d'éternité à leur yeux, à leur cœur. Et dans cette magie insolite, cette chose merveilleuse qu'est l'amour, leur étreinte si courte pourrait durer selon leurs désirs. Puis le baiser fut rompu. Belle et cruelle est l'ironie d'un amour interdit...
Et le chat, se serra fort contre la belle princesse...et elle, continua d'étreindre l'animal avec cette tendresse unique d'une fille amoureuse. Portant sur lui un regard qui valait toutes les merveilles de ce monde.
Et lorsque le chat redevint humain, les deux « aimants » s'allongèrent l'un à côté de l'autre, si proche et si loin, leur mains se serrant pour ne pas se perdre, ne pas errer loin de leur jumelles. Qui qu'onques aurait vu se tableau, se serrait ému d'une telle scène.
Oui, mais Lui non... pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-2-nati.1fr1.net
Tohru Honda
Administrateur
Administrateur
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : dans la maison de Mr Shigure
Emplois : aucune mais pense que c la sauveuse
Loisir : aucun mais son préfèré c le chat
Date d'inscription : 06/10/2005

g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: Re: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:55

alors? ^^ vous aimez bien ou pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-2-nati.1fr1.net
yuki som
Invité




g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: Re: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:58

ça alors ton texte est geniale merci tohru
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Administrateur
Administrateur
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : dans la maison de Mr Shigure
Emplois : aucune mais pense que c la sauveuse
Loisir : aucun mais son préfèré c le chat
Date d'inscription : 06/10/2005

g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: Re: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:00

derien ^^ enfin une personne qui me répon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-2-nati.1fr1.net
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: Re: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:44

oui, désolée j'ai pas été là donc j'ai rien pu dire!! Trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
yuki som
Invité




g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: Re: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:48

oui trop bien kyo est trooooop mignon je 'ladore kan il dit ça je l'aim mon tit kyo cheri
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi
Nouveau
Nouveau
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: Re: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:02

Aaaaaaaaaaah !!!Il est trop mimi le Kyô !!!
La fin est superbe...
J'adore ce texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.forumzen.actifforum.com
Kagura Soma
Nouveau
Nouveau
Kagura Soma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Loisir : Kyo Chériiiiiiiiiiiiii !!! où es-tu ?!!! Kyooo xD
Date d'inscription : 06/05/2007

g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: Re: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:36

kyaaaaaaaaaaa !!
c'est trop beauuuuuu <3
Mon ptit Kyo cheri ... je l'aime trop Kyo !!
L'histoire est trop belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Empty
MessageSujet: Re: g étais charmé pas le texte alors je vous le montre   g étais charmé pas le texte alors je vous le montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g étais charmé pas le texte alors je vous le montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Fruits Basket :: la corbeille de fruits :: forum :: Fanfics et Fannarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser