New Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Fruits Basket


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matchi
Invité




OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Empty
MessageSujet: OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!   OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:26

Matchi: -Pour ceux qui restent sur le forum je vous pris de bien voiloir refaire votre Fiche de présentation pour que je m'y rtrouve! et je saurais qu'elle personnages je dois supprimer ou pas!!!


Tohru: -De mon coté si vous avez finis une conversation vous marquez " sujet terminer" pour que les admin si retrouvent!!!

Les autres admins peuvent rajouter des choses!
Revenir en haut Aller en bas
yuki som
Invité




OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!   OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:41

oui j'en rajoute une chose: pour ceux ki s'inscrivent et ne poste pas de messages pendant un bon bout de temp je les supprime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!   OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:02

Et moi je dit juste aussi:

Amusez vous bien!!!!!!

fallait pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
yuki som
Invité




OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!   OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:06

ouio dsl j'avais oublièe^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Invité




OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!   OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:15

alors! Yuki! c surtout pour toi que je dis ça! Matchi c a dire moi et Tohru son les admins principal de se forum! alors si il y a koi que se sois a changer dans le forum! avant de les changer on nous les montre et on dis si oui ou non ça nous plais en pls ily a d'autre admin! il faus en parler avec tous pour voiis si ça leur plais aussi!

et une autre chose! si un autre admin que els admin principale veux faire comme supprimé une personne on leur demande avant aux autre admin!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Administrateur
Administrateur
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : dans la maison de Mr Shigure
Emplois : aucune mais pense que c la sauveuse
Loisir : aucun mais son préfèré c le chat
Date d'inscription : 06/10/2005

OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!   OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:04

D"un autre coté! il y a une fiche à signé dans le règlement pour savoir si vous l'avez bien lu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-2-nati.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!   OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATOIRE! POUR CEUX QUI RESTENt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication !! [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Fruits Basket :: la corbeille de fruits :: forum :: Les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser