New Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Fruits Basket


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahiro Iijima
Nouveau
Nouveau
Takahiro Iijima


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : M'en fou, j'ai une autorisation parentale ! Nyahahah !!!
Emplois : Et vous osez me le demander ? Trois tours de plus !
Loisir : Vous trouver des surnoms, mes p'tits coeurs !
Date d'inscription : 07/05/2007

Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe) Empty
MessageSujet: Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe)   Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:29

Takahiro arriva dans la cour. Il n'avait pas obtenu le gymnase, ou il n'y en avait pas, il ne savait pas trop, mais il devrait faire son cours dans la cour du lycée, avec tous les avantages et inconvénients. Ses chers élèves devraient arriver dans peu de temps, ils étaient encore des les vestiaires pour la plupart.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à son programme. Il avait prévu du volley-ball pour la première séance. Il préférait l'escalade, mais il n'allait pas attaquer directement sur ça sans connaître un minimum ses petites têtes blondes.

Il regarda sa montre. Il avait peut-être deux heures avec cette classe, mais quand même, on ne met pas dix minutes à se changer, quand bien même on est quelqu'un de très coquet !

"Allez les p'tits clous ! On se dépêche !"

*Mouais...sont pas motivés, ceux-là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe) Empty
MessageSujet: Re: Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe)   Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe) Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:36

Tiens, la sonnerie avait sonné depuis au moins 5 minutes, la jeune fille se rappela qu'elle avait cours de sport et aimant ces cours, elle ne les ratait pas! Alyssa courut du toit, où elle séchait les cours, en direction du gymnase, se faufila discrètement dans les vestiaires et enfila rapidement un jogging noir, un tee-shirt de la même couleur, attacha rapidement sa chevelure blonde en une queue de cheval haute. La demoiselle entendit le professeur leur dire de se dépécher en les appelant les petits clous -_-. La lycéenne arriva la première, le dévisageant, ce qui ne se faisait pas du tout entre un prof et une élève, mais c'était elle! Et son caractère ne plaisait pas vraiment aux profs, c'est d'ailleurs pour cette raison que jamais elle n'y allait, Alyssa faisait juste acte de présence...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Takahiro Iijima
Nouveau
Nouveau
Takahiro Iijima


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : M'en fou, j'ai une autorisation parentale ! Nyahahah !!!
Emplois : Et vous osez me le demander ? Trois tours de plus !
Loisir : Vous trouver des surnoms, mes p'tits coeurs !
Date d'inscription : 07/05/2007

Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe) Empty
MessageSujet: Re: Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe)   Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:26

[C'est p'tits CLOUS pas les p'tits chous, voyons ! XD]

Il vit arriver une jeune fille qui ne se gêna pas pour le déivsager. Bon, ça commençait bien, il la trouvait mal élevée...Bon, il fallait qu'il laisse tomber.

"Bon, une petite choupette d'arrivée !"

Il lui sourit.

"Bonjour." dit-il doucement. "Les autres arrivent ?"

Bien entendu, il fallait s'y attendre à celle-là. Il commençait déjà à s'ennuyer de n'avoir presque personne. Pas étonnant, pour un hyperactif comme lui. De plus, il n'aimait pas perdre de temps, alors au plus tôt ls élèves arrivaient, au mieux c'était.

"Bon, ben on va les motiver. Eh ! Mes p'tits roubidous ! Allez, dépêchez-vous avant que je crie pour de bon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe) Empty
MessageSujet: Re: Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe)   Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cour de Sport (PV élèves d'une même classe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Fruits Basket :: Le lycée :: lycée :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser