New Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Fruits Basket


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Iijima
Nouveau
Nouveau
Takashi Iijima


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : J'pense pas que ça te regarde !
Emplois : Et elle donne quoi, chez toi, la question en anglais ?
Loisir : Manger des copies en tartines (grillées ;))
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:35

Takashi se promenait tranquillement dans le parc, sans raison. Il était perdu dans ses pensées, et ne savait en même temps pas trop à quoi il songeait. C'était assez étrange, comme sensation. Il avait l'impression de n'être qu'un fantôme au milieu des autres, quelqu'un qu'on ne remarque pas, à qui on accorde pas un regard...

Il s'ennyait ferme. Ses amis étaient tous casés et il devait tenir la chandell à chaque sortie en ville. Takahiro était certainement d'escalader quelque chose avec ses collègues de promotion du CAPES de sport étude. Kaoru..Il n'osait même plus s'en approcher. Il avait envie depouvoir rattraper le temps perdu, mais à chaque fois, c'était la même chose, il trouvait le moyen de braquer son frère. Il était bien le seu à y arriver.

C'était donc pour ça, en fait, qu'il marchait comme ça, au hasard des rues et des endroits. Il se sentait seul, et pensait qu'une promenade pouvait tromper sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Kimi Todo
Administrateur
Administrateur
Kimi Todo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi! héhé ^^ tu y a crus? hein?
Emplois : Membre du comité des élèves ( dans le lycée) et sans travail pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:19

Kimi était toute seule à se promener dans les parages. Elle se demandait se que fesait ses camarades de classe pendant que elle était dehor à vadrouiller. Elle devait se déplacer pour allé acheter des fourniture pour le comité des élèves du lycée. Au moment om elle allait rentrer, elle ne regarda pas devant elle et se heurta à une personne. Se qui produit son désiquilible. Mais la personne eu vaiment le réflexe de la ratrapé très vite avant sa future chute. Kimi toute géné rougit . Elle ne regarda pas la personne qui l'avait rattraper mais la remercia quand même et dit:

-" ha! je... pardon... je suis vraiment maladroite...excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Takashi Iijima
Nouveau
Nouveau
Takashi Iijima


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : J'pense pas que ça te regarde !
Emplois : Et elle donne quoi, chez toi, la question en anglais ?
Loisir : Manger des copies en tartines (grillées ;))
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:28

Et oui ! Takashi avait d'excellent reflexes ! S'il n'avait pa vu la jeune fille, lui non plus, il avait réussi à la rattraper à temps. Elle s'excusa, sans même lui accorder un regard. Il eut un doux sourire.

"Ce n'est pas grave, mais faites plus attention la prochaine fois."

Il l'aida doucement à se remettre sur pied.

"Vous n'avez rien ?"

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Kimi Todo
Administrateur
Administrateur
Kimi Todo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi! héhé ^^ tu y a crus? hein?
Emplois : Membre du comité des élèves ( dans le lycée) et sans travail pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Kimi le regarda enfin et se mit cà rougir énormément en voyant le magnifique visage qu'il avait et surtout qu'elle était encore dans ses bras. Elle se décola alore enfin de lui et dit:

-" d'accord je..je ferais attention la prochaine fois...ha?! heu..; je... non ça va merci..."

Kimi avait enfin dévoilé son grasn regard noir au jeune homme qu'elle avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Takashi Iijima
Nouveau
Nouveau
Takashi Iijima


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : J'pense pas que ça te regarde !
Emplois : Et elle donne quoi, chez toi, la question en anglais ?
Loisir : Manger des copies en tartines (grillées ;))
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

La jeune fille se mit à rougr et bégayer, apparemment toute gênée. Lui, il ne l'était pas. Enfin, pas vraiment. Il avait l'habitude d'être abordé par toute sorte de filles, et était devenu un habitué de la drague.

"Êtes-vous sûre que tout va bien ? Il me semble que quelque chose vous perturbe. J'espère que ce n'est pas moi."

Daccord, là, il jouait...Il la trouvait vraiment mignone alors autant en profiter. De plus, elle lui était tombée dans les bras, intéressant, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Kimi Todo
Administrateur
Administrateur
Kimi Todo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi! héhé ^^ tu y a crus? hein?
Emplois : Membre du comité des élèves ( dans le lycée) et sans travail pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

Kimi rougit encore plus profondément et dit:

-" mais..;mais non pas du tout!... >//////<... je..je suis pas perturbé! "

pense: * je suis plutot géné d'avoir attéris dans les bras d'un parfait idiot XD *

Kimi resta paralisé pensanr un moment en repenssant à sa pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Takashi Iijima
Nouveau
Nouveau
Takashi Iijima


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : J'pense pas que ça te regarde !
Emplois : Et elle donne quoi, chez toi, la question en anglais ?
Loisir : Manger des copies en tartines (grillées ;))
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:19

La jeune fille rougit de plus belle, et Takashi avait envie de rire, mais n'en fit rien. On ne vexe pas une jeune fille quand on la rencontre pour la première fois ! Alors, il se contenta de sourire.

"Bien."

Puis une idée lui vint. Une fille qui vous tombe comme ça dans les bras, on peut profiter pour au moins lui demander son nom, non ?

"Puis-je me permettre de vous demandez vore nom, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Tohru Honda
Administrateur
Administrateur
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : dans la maison de Mr Shigure
Emplois : aucune mais pense que c la sauveuse
Loisir : aucun mais son préfèré c le chat
Date d'inscription : 06/10/2005

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:30

Kimi devena moins nerveuse et se détendit un peu en se calmant. Elle le regarda toujours un peu méfiante et dit:

-" je m'appelle Kimi Todo.........et...vous?..."

pense: * mais pourquoi je donne mon nom? je deviens folle ou quoi? XD *

KImi se sentit à nouveau un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-2-nati.1fr1.net
Takashi Iijima
Nouveau
Nouveau
Takashi Iijima


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : J'pense pas que ça te regarde !
Emplois : Et elle donne quoi, chez toi, la question en anglais ?
Loisir : Manger des copies en tartines (grillées ;))
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:45

Elle disait son nom san méfiance ? Pas très prudente, la belle !

"Je me ne nomme Takashi Iijima et permettez-moi de vous dire que je vous trouvez bien imprudente."

Il pencha la tête de côté et croisa les bras :

"Imaginez que je sois mal-intetionné, vous m'adressez la parole, répondez à mes questions...Ce n'est décidément pas prudent !"

Il lui sourit. Bien sûr qu'il n'était pas mal intentionné, mais il trouvait ça assez étrange ce manque total de méfiance en un inconnu. Certes, il lui avait empêché de tomber au sol, mais il aurait très bien pu le faire par intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Kimi Todo
Administrateur
Administrateur
Kimi Todo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi! héhé ^^ tu y a crus? hein?
Emplois : Membre du comité des élèves ( dans le lycée) et sans travail pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:07

Kimi le regarde assez débousolé et dit par la suite:

-" je le suis toujours..;donc je fais jamais attentions..mais bon je sais quand même me défendre..."

pense: * avec les coup que je donne à Kakeru 7 jours sur 7... les personne qui essaye de me faire du mal on bien des dificulté... enfin bon...*

Kimi lui souria assez agréalement et dit par suite :


-" vous m'avez bien l'air vieux pour aller au lycée... (elle dis ça pour le provoquer) vous faites quoi comme profession?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://super-rpg-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs   Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arriver rapidement dans un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Fruits Basket :: Autres lieux de la ville :: lieux :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser