New Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Fruits Basket


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Asuna Minagawa, Ange machiavélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Asuna Minagawa, Ange machiavélique Empty
MessageSujet: Asuna Minagawa, Ange machiavélique   Asuna Minagawa, Ange machiavélique Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:36

Nom: Minagawa

Prénom:Asuna

Surnom: N'en a pas

Sexe:féminin

Métier/Niveau d'études: dans la classe de Yuki

Âge: 16 ans (mais en paraît moins)

Mère: La mère de Motoko

Père: le père de Motoko

Frère(s) et sœur(s): Motoko Minagawa

Autres parents: inconnus

Enfant(s):aucun

Taille: 1 m 64

Poids: 44 kg

Couleur et coupe de cheveux: oranges, cheveux assez souvent attachés en couettes avec des clochettes ou lâchés, sur ses épaules, la rendant vraiment belle.

Yeux: un oeil vert, un oeil bleu (se voit pas trop sur l'avatar, mais de près, si elle a les yeux de cette couleur)

Teint de peau: rose

Habitudes (3 lignes maximum): Elle passe ses matinées, après le réveil et avant d'aller au lycée, à s'entraîner à l'art ninja, à discuter avec Akito, ou a lire des mangas. Elle aime aussi discuter avec sa soeur, jouer avec elle, et, elle est obligée de faire partie de tous les coups tordus du fan-club de Yuki. elle fait partie de l'armée de défense du lycée, dans le rôle de sous-chef, avec Kakeru.

Passe-temps: sous-Chef du fan-club Yuki (obligée par sa soeur)

Personnalité (5 lignes maximum ): Asuna est une fille des plus manipulatrices. Elle peut tourner n’importe quel phrase dans n’importe quel sens, et faire changer d’avis le plus avisé des hommes, grâce à sa voix mystérieuse et à son intelligence extrême. Elle a les meilleures notes de tout le lycée, et est première nationale à ses examens. Elle n’aime pas travailler, mais tout rentre facilement dans sa tête, comme par magie. Elle a un lien très particulier avec Akito et les douze, particulièrement avec Akito. Elle n’a qu’un réel point faible : sa sœur, Motoko, qu’elle aime plus que tout. En revanche, elle déteste Yuki, car il lui a volé, d’après elle, sa sœur.

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Ninja ayant fait sa formation avec un maître de Koga. Ange machiavélique.

Histoire(10 lignes maximum): Asuna est née dans la famille Minagawa. Mais elle partit très jeune, à l’âge de 8 ans, afin de parfaire ses arts martiaux. Elle rencontra un maître ninja de Koga, un Soma. Il lui expliqua sa malédiction, et lui dit qu’il y en avait d’autres qu’elle. Puis, il lui proposa de lui apprendre l’art ninja le « shunin ». Elle accepta immédiatement. Elle avait un don, et devient une ninja accomplie en moins de trois ans, alors que la moyenne est de 6 ans.
Le maître ninja la garda auprès d’elle encore, jusqu’à ce qu’à 12 ans, elle exprima le désir de retourner dans sa ville natale. Le maître le comprit tout de suite, et avec un sourire, prépara ses bagages et lui donna tout son attirail de ninja, et des rubans avec grelots, qu’il mit dans ses cheveux roux.
« Tu auras un grand destin, lui dit-il. »
Il la raccompagna chez elle. Motoko fut vraiment heureuse de retrouver sa petite sœur, ses parents un peu moins.
Chez elle, Asuna repensa à la malédiction. Il n’y avait qu’un moyen d’en apprendre plus.
Elle entra chez les Soma en tant que servante.
Puis, elle rencontra maître Akito. Et ses larmes coulèrent, des larmes sincères, comme si elle avait été une des douze.
« Tu pleures en me voyant, avait-elle dit, mais tu n’es pas des douze. Tu es maudite, mais pas par notre malédiction. »
Akito s’était approché d’elle.
« Tu es un ange. Et pourtant tu es venue ici. Pourquoi ? »
Elle sécha ses larmes.
« Je désirais vous rencontrer Maître. Je voudrais travailler avec vous. On m’a dit combien vous étiez triste, je voulais pouvoir vous consoler. J’aimerais être votre amie. »
Ses paroles étaient aussi réelles que sorties de la bouche d’une vipère, mais Akito y cru. Elle accueillit Asuna, et lui proposa de travailler pour elle. Asuna accepta, sans même demander de salaire. Elle devint complice avec Akito, et au fil des années, elle la manipula, et pu apprendre tout sur la malédiction des douze et sur sa propre malédiction. Elle pu même apprendre qu’Akito était une fille. Elle se rapprocha aussi de Kuréno, de Shiguré, de Tohru ainsi que de Kyo et Yuki, bien qu’elle déteste celui-ci.
Mais Hatori ne marcha pas. Après 2 ans à être passé dans cette résidence, il lui dit :
« Tu es forte, et manipulatrice, Minagawa, mais je n’entrerais pas dans ta combine. Je ne suis pas aussi naïf que j’en ai l’air.
-Hatori, tu es d’une paranoïa. Comment peux-tu… ? Demanda Asuna.
-Epargne-moi tes simagrées, Asuna. Tu es forte, Asuna, tu es la première étrangère à avoir réussi à t’intégrer ainsi dans notre famille. Mais tu ne m’auras pas. Tu n’es pas comme Tohru, tu es ici pour des raisons claires et mauvaises. Et je n’arrive pas à voir lesquelles. Mais ton règne est bientôt fini, Asuna, bientôt.
-Que tu crois. »
En revanche, chez elle, tout ne se passait pas aussi bien. Ses parents la détestaient de plus en plus, et Motoko la voyait de moins en moins, trop obnubilée par Yuki.
Tout ça ne fit que renfermer le caractère d’Asuna, qui devint de plus en plus manipulatrice et fit régner la loi dans le lycée, dans l’ombre de sa sœur. Elle intégra, forcée, le fan-club de Yuki, et acquérit plus de puissance. Puis, l’année où sa sœur partit, elle entra à l’armée de défense et devint sous-chef du comité. L’étau se resserre. Asuna peut tout contrôler.

Sinon, Asuna continue ses entraînements de ninja, et affronte souvent Yuki et Kyo. Elle le maîtrise aussi bien que Kaede Nagase (negima).


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Administrateur
Administrateur
Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : dans la maison de Mr Shigure
Emplois : aucune mais pense que c la sauveuse
Loisir : aucun mais son préfèré c le chat
Date d'inscription : 06/10/2005

Asuna Minagawa, Ange machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Asuna Minagawa, Ange machiavélique   Asuna Minagawa, Ange machiavélique Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:09

lu et accepté

fiche validée

bienvenu à toi^^

mais veux tu bien mettre un avatar qui correspent à ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket-2-nati.1fr1.net
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Asuna Minagawa, Ange machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Asuna Minagawa, Ange machiavélique   Asuna Minagawa, Ange machiavélique Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:50

Bienvenue!!!
J'aime bien ton personnage!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Asuna Minagawa, Ange machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Asuna Minagawa, Ange machiavélique   Asuna Minagawa, Ange machiavélique Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:42

Merci beaucoup ! désolé d'être si absente ! Mais ma description correspond !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Asuna Minagawa, Ange machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Asuna Minagawa, Ange machiavélique   Asuna Minagawa, Ange machiavélique Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:06

Oui, c'est bon, ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Asuna Minagawa, Ange machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Asuna Minagawa, Ange machiavélique   Asuna Minagawa, Ange machiavélique Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna Minagawa, Ange machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Asuna Minagawa, Ange machiavélique   Asuna Minagawa, Ange machiavélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Minagawa, Ange machiavélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito et Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Fruits Basket :: Sujets terminés :: Sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser