New Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Fruits Basket


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve... Empty
MessageSujet: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:15

La musique était à fond, sauf que les écouteurs n'étaient pas sur les oreilles de la demoiselle qui regardait d'un air absent le terrain vague. Elle était assise sonctre un mur, près d'un toit en tôle, et d'un vieux fauteuil que quelqu'un avait mit là pour s'en débarasser probablement, dans tous les cas il était à côté de la maudite qui soudian, sembla se rendre compte que les écouteurs n'étaient plus sur ses oreilles mais ne les remit pas, elle ne voulait plus de son, mais un peu de calme, rapidement elle l'éteignit et comtempla le magniifiiique terrain vague plein d'ordures et d'immondices. Un pétard arriva près d'Alyssa, ce qui eut pour effet de la voir se lever et d'aller chopper le gamin qui avait fait cela. Elle faillit le gifler et le réduire en cendre mais le laissa tomber et le menaça:

"Tu recommence et tu ne pourras plus jamais voir ce monde..."


Sans savoir pourquoi elle l'avait épargné, si elle ne s'était pas contrôlée il serait déjà à moitié mort. Reprenant sa place contre le mur, la lycéenne soupira avant de fermer les yeux juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:44

Soudainement, Asuna arriva, suspendue au toit en tôle à la seule force de ses jambes, un exploit impossible pour un être humain. Elle était juste en face d'elle. Elle se demanda si elle avait entendu parler d'elle avant d'atterrir au sol. elle tendit une main:
"Salut moi c'est Asuna Minagawa. Et toi?"
Asuna était vêtue d'une tenue de ninja. Soudain, une autre Asuna apparut.
*Je l'avais oublié celle-là ! Technique de dédoublement annulée !*
Le double disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:08

(Essaye de faire les 5 lignes completes!)

Un bruit de tôle se fit entendre. Alyssa se redressa brusquement et dévisagea la personne qui venait d'arriver. Une jeune fille qui venait de faire un saut hallucinant et qui avait une tenue de ninja, une autre arriva et disparut aussitôt. Une expression etonnée se fit voir que deux secondes sur le visage de la demoiselle avant que celle-ci ne reprenne son air inexpressif. Elle regarda la main, et prit rapidement la main de l'autre avant de la lâcher comme si elle était sale. Le visage de la nouvelle arrivée lui revenait, elle était sûre de l'avoir déjà croisé, mais bon. La lycéenne répondit d'un ton à moitié agressif, à moitié sans émotion:

"Alyssa Eira..."

Puis inspectant encore une fois la tenue de la jeune fille, Alyssa lui posa, sur un ton assez ironique, cette question:

"Tu vas à un bal costumé?"

Même si elle connaissais la réponse, ça l'amusait de la voir ainsi habillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:11

Asuna se vexa après qu'elle lui ait serré la main et lui avait demandé si elle allait à un bal costumé.
"Je m'entraîne, nin-nin(abréviation pour entrâinement de ninja)."Dit-elle avec un air étrange.
Elle regarda Alyssa, et eut un sourire narquois. elle, l'ange machiavélique, avait le don de démasquer les autres anges:
"Tu es maudite non? Lança-telle d'une voix sournoise."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:54

La mine vexée d'Asuna fit presque rire Alyssa qui adorait embêter les gens et voir leur têtes après. La ninja lui répondit qu'elle s'entraînait d'un air étrange qui ne suscita même pas la curiosité de la lycéenne qui n'en avait pas grand chose à faire même si elle l'avait remarqué. Puis elle lui demanda si elle était maudite. Sa voie ne plut pas à la demoiselle qui lui répondit d'un air hautain et d'une voie assez snob et détestable:

"Oui je suis maudite...car je tombe toujours sur des gens qui disent n'importe quoi..."


Là, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, c'était plus fort qu'elle. Elle était en mode chiante, et pour la stopper il était trop tard. Il fallait plaindre la personne qui était en face, sauf si celle-ci était quelqu'un en particulier... Enfin, tout dépendait du moment , de son humeur, et de l'endroit. Alyssa toisa Asuna en attendant une quelquonque réponse.

(Les 5 lignes complètes!STP!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:22

(dsl j'avais pas vu ! dsl ! dsl)
Asuna soupira. La demoiselle commençait à lui taper sur les nerfs. elle ne devait pas s'énerver, ou son ange prendrait le dessus. Mais ce fut contre son gré. Ses yeux devinrent noirs, et de longues ailes noires apparurent dans son dos. Ses canines du devant s'allongèrent, laissant place à un "ange" presque sanguinaire et impitoyable.
Sa tenue de ninja disparut, remplacée par une longue robe noire déchirée, lui donnant un air gothique à la fois classe et peu rassurant.
"Tu m'as réveillée ! dit-elle d'une voix gutturale, ce n'était pas une bonne idée..."
Elle se dédoubla, un air affamé affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:20

(C'est pas grave!!)

Alyssa afficha un sourire satisfait devant la transformation d'Asuna et tout en détaillant la nouvelle tenue et la nouvelle tête de la jeune fille répondit après avoir affiché une tête de dégout, simplement pour qu'elle soit encore plus en colère car sinon sa tenue était assez bien:


"Il y a mieux dans le genre, mais ne t'en fais pas, je sais ce que je fais et c'est assez drôle, je t'énerve!"

La maudite avait prononcé en détachant les syllabes la dernière "sous phrase" exprès pour l'énerver encore plus. La demoiselle avait un air légèrement sadique dans les yeux, si on pouvait décrire l'envie qu'elle avait de l'embêter encore plus, ce serait d'une longuer infernale. La jeune femme reprit tranquillement comme si rien ne lui faisait peur, ce qui était le cas d'ailleurs:


"Moi au moins je sais me contenir et me défendre sans demander de l'aide à mon autre personnalité, c'est la différence entre le forte et la faible, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:33

Asuna reprit son apparence normale.
"La ferme ! Si tu peux contenir ton autre personnalité, c'est qu'elle est aussi faible, voire plus, que la tienne ! Mon autre personnalité est un ange presque aussi puissant que le dieu lui-même, et je dois apprendre à le contenir."
Elle détermina Alyssa et dit:
"Tu m'as l'air d'être quelqu'un de vraiment...prévisible ! Tu dois être d'un banal ! C'est affligeant !"
Elle recoiffa ses cheveux roux, qui s'étaient détachés et fit disparaître ses doubles.
"Tu n'arrive même pas à l'échelle de Yuki, c'est peu dire ! Il est déjà si crétin..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:02

Alyssa encaissa sans broncher toutes les remarques d'Asuna et lui répondit d'un ton banale, vu que d'après l'autre maudite elle l'était ainsi qu'elle était prévisible:

"Si je peux contenir mon autre personnalité c'est que je sais rester calme et que je suis assez forte pour la faire sortir quand je veux. De plus les gens qui envoient ainsi des piques aux gens sous le coup de la colère ont juste besoin de les rabaisser pour se prouver à eux-même qu'ils sont fort, ce qui n'est pas souvent le cas. Et puis ma soit-disant banalité ne dérange que moi car même si je suis toujours en train de faire chier les gens, ils ne savent pas ce que je vais faire pour les embêter, c'est cela qui est drôle!"


Pour rendre encore plus vivant son texte la demoiselle soupira et snoba la jeune fille avant de reprendre:

" Je n'ai pas besoin de me défendre et de me justifier face à tes piques car ce que tu penses de moi m'est égal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:05

Elle eut un sourire machiavélique et ses crocs apparaissent :
"Attention, dit-elle d'une voix faussement douce, si tu t'en prends à moi, tu pourrais avoir des ennuis...et pas seulement toi, ton entourage également..."
Elle s'arrêta, respira et continua :
"Je peux torturer l'esprit d'un homme de visions mortelles, je peux le faire pleurer d'angoisse et l'obliger à se mettre à genoux. Je peux tuer de frayeur le plus courageux des hommes."
Elle sourit:
"C'est déjà arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:43

La maudite se retenait de peter de rire, elle n'en pouvait plus et commença à exploser de rire et n'arrivait plus à se stopper. Elle avait les larmes aux yeux et reprenant doucement son souffle elle répondit en essayant de parler normallement sans rire:

" Mon entourage? Lequel? Je suis solitaire moi, j'ai pas besoin d'amis! Et puis tu parles d'hommes et de tortures, mais déjà je suis une femme et je ne dévoila pas ce que je sais faire comme cela, fais gaffe moi mes menaces sont précises et sont vraies!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Asuna Minagawa
Nouveau
Nouveau
Asuna Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:59

"Les miennes également, se défendit Asuna."
Elle la regarda droit dans les yeux. Le bleu et le vert d'asuna se mélangèrent, ne laissant place qu'à une couleur et une seule sensation : la douleur, pure et intense. Elle maintient la pression très longtemps, la laissant se tordre de douleur. La blessure était purement mentale, et était pourtant horriblement cruelle et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:38

Alyssa ressentit un léger pincement au coeur, pourtant le regard d'Asuna semblait vraiment faire mal et blessant, mais elle ne ressentait rien d'autre que son coeur serré dans sa poitrine. Maintenant, le regard et le sourire de la jeune femme n'était plus ironique mais légèrement triste. Puis relevant ses yeux et abandonnant cette expression indigne de son visage elle reprit bien vite:

"Tu ne me fais rien! Car j'ai déjà eu pire, quelqu'un habitué à la douleur ne ressentira jamais rien et vu ma vie on peut dire que je suis immunisé contre cela!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêve... Empty
MessageSujet: Re: Rêve...   Rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Fruits Basket :: Autres lieux de la ville :: lieux :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser