New Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Fruits Basket


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Comment arriver rapidement dans un cauchemar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver rapidement dans un cauchemar   Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:54

Et voila, il continuait ses compliments, la peau pâle de la jeune fille ne faisait que contraster avec le rouge de ses joues encore un peu plus à chaque phrase qu'il disait. Alors même si on lui disait quelque chose d'un peu affectueux il se transformait? Vu qu'on ne lui avait jamais rien dit qui ressemblait de près ou de loin à un compliment elle ne savait pas vraiment, la seule chose qui se passait avec Kei c'était le rougissement et autre chose? Non, enfin elle pensait. Alyssa adressa un grand sourire au jeune homme:

"Penses-tu vraiment que je puisse te mentir? bien sûr que t'es mignon, agréable, gentil et j'en passe! Et puis tu auras du mal à m'enlever ce que j'ai dans la tête à propos de toi! Je ne savais pas que les anges étaient aussi beau!"

La lycéenne pouffa de rire, elle se sentait un tout petit peu plus à l'aise, mais ses joues gardaient leur couleur!

(La question à la con: T'aimes mon nouvel avatar?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Kei Hikari
Demi-Nouveau
Demi-Nouveau
Kei Hikari


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver rapidement dans un cauchemar   Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:07

( Heu... pas vraiment pour être honnête -_-')



Même avec son air joyeux et sa nouvelle manière d'agir quand comme il l'avait fait lui-même avant, quand elle en rajouta une couche bien épaisse sur les compliment ce qui pourrai passer pour une petit vengeance lui aussi même s'il tenta de le cacher avait le rouge au joue et détourna les yeux un instant.

Et essaya de lui répondre clairement même si ce n'était pas facile après ce qu'elle avait dit.


"Si tu le dit... bien sur que je te crois."

Et sans faire attention à ces paroles avec sincérité mais néanmoins sans réflexion.

"Même sans ses ailes l'un des deux présent et merveilleusement beau... "

Il semblait à moitié plonger dans ses pensées, si bien qu'il ne fit pas immédiatement attention à ses paroles, ne percuta pas tout de suite, mais après un minimum de réflexion il sembla confus et genre par ses propre paroles, il sembla vouloir s'excuser mais il ne pu que dire que un mélange de borborygme incompréhensible, puis n'arrivant pas se calmer ses joue virèrent à l'écarlate avant que dans une mini explosion et une petite fumé blanche elle réaparaisse...

Comme elle avait était pris de cour, son pantalon trop large lui tomba jusqu'aux chevilles, confuse elle la regarda un instant avant de relever le vêtement et serré la ceinture qui y était inséré, les muscles tremblant subtilement et un air triste et désolé sur le visage, heureusement la ruelle était totalement vide et sans personnes indiscrète.

Elle serra ses bras devant elle, avant de se couvrir de ses ailles presque transparente laissant juste apparaître les train principaux de son visage, sombre et à deux doigts de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver rapidement dans un cauchemar   Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:31

(Ok^^, c'était pour savoir)

Le jeune homme avait l'air de prendre des couleurs, c'était drôle à voir et en plus, cela était une certaine forme de vengeance amicale bien sûr, sauf qu'il se transforma peu après, heureusement que l'endroit où ils étaient était vide et que personne n'ouvrait ses volets ou sa fenêtre à ce moment-là. Alyssa s'avança vers la petite fille avec un léger sourire et dégagea la petite de sa carapace qui était là sous la forme des ailes:


"Pleure pas, ça sert à rien, et puis c'est pas cela qui va gâcher quelque chose! Tu sais, le truc le plus important ce n'est ni l'endroit où tu es, ni le lieu où tu te situe, ni l'heure qu'il est, la seule chose importante c'est la personne avec qui tu es, peu importe ce à quoi elle ressemble tant que tu te sens bien avec elle!"

La lycéenne avait un peu de mal à croire que ce qu'elle venait de dire sortait vraiment de ses lèvres, c'était la première fois qu'elle disait quelque chose d'un peu philosophique mais vrai surtout, c'était si étrange. La maudite prit Kei dans ses bras pour qu'elle ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Kei Hikari
Demi-Nouveau
Demi-Nouveau
Kei Hikari


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver rapidement dans un cauchemar   Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:45

Même si les paroles de la personne avec elle était parfaitement juste, ça ne changer pas vraiment le problème, de toute manière comment ce sentir bien avec une personne qui est une vrai bombe à retardement, qui risque de laissé échapper leurs secret aussi facilement qu'un compliment mal placer ou une gène a peine corrosive ???

Ça donné encore plus l'impression à Kei d'être rien d'autre qu'une gène, un problème persistant qui ennuie les autres autour de lui, quoi qu'elle se moquée de monsieur tout le monde, elle voyait que les problèmes engendré à Alyssa et ses parents...

Son père avait beau être influant il ne la couvrirait pas éternellement et si elle apprenait pas à se contrôler un peu plus elle risquait de finir dans un laboratoire ou dans une foire au monstre... voir une église vu sa ressemblance avec les anges...

Même si une larme perla à nouveau sous son oeil, elle sembla se sentir bien plus rassurer quand elle se sentit dans les bras de la jeune fille, elle se blottit contre elle et la pris elle aussi dans ses bras, pour se serrer encore plus contre elle.

Après quelques instant de silence elle répondit a la douce présence avec elle.


"Comment tu pourrai te sentir bien avec moi alors que je risque de me transformer à tout moment, hein Aly-chan ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Sous-Admin
Sous-Admin
Alyssa Eira


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 30
Localisation : Dans ta vie!
Emplois : T'énerver!
Date d'inscription : 22/10/2005

Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver rapidement dans un cauchemar   Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:59

La petite fille répondit à son étreinte et puis lui demanda comment elle pouvait se sentir bien alors qu'il risquait de se transformer à tout moment. C'était si simple qu'Alyssa ne comprenait même pas pourquoi Kei ne trouvait pas la réponse, se sentir bien avec quelqu'un ce n'est pas se contenter d'être à côté de présentable ou non et de toujours normal. Elle aussi était instable, même plus qu'on ne pouvait le croire, toujours à se demander ce qu'elle faisait là. La demoiselle adressa un sourire à l'ange:

"Que tu transformes ou non n'est pas la question, j'aime bien être avec toi, c'est tout simple, ne cherche pas compliqué. Moi aussi je peux me transformer, sauf que j'aurai un peu plus de mal à me retransformer."


La jeune fille se releva et tendis la main vers la petite fille pour qu'elles continuent d'avancer:

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver rapidement dans un cauchemar   Comment arriver rapidement dans un cauchemar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arriver rapidement dans un cauchemar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade les mains dans les poches, le coeur ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Fruits Basket :: Autres lieux de la ville :: lieux :: Autre lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser